Nomination d’une nouvelle directrice générale

Le Conseil d’administration de l’ACEF Montérégie-est est heureux d’annoncer la nomination de Mme Nicole Laverrière au poste de directrice générale de l’organisme.
Mme Laverrière possède une longue expérience à la direction d’organismes locaux et nationaux. Ses compétences en matière de gestion et de développement d’entreprise seront dorénavant mis au profit de l’ACEF Montérégie-est, organisme communautaire qui connaît un bel essor depuis quelques années déjà.
À l’écoute des besoins de la clientèle, orientée vers l’action et les résultats, Mme Laverrière aspire à poursuivre les efforts de rayonnement de l’organisme et à développer une offre de services qui répondra aux besoins de la population et consolidera la collaboration des partenaires du milieu.
Il est à noter que M. Roger Lafrance, jusqu’à tout récemment directeur de l’ACEF, demeure toujours à l’emploi de l’organisme à titre de conseiller budgétaire pour le bureau de Saint-Hyacinthe. Celui-ci dessert les MRC Les Maskoutains et Acton.